VEXIM annonce les premières ventes de son système d'injection MasterflowTM aux États-Unis

le
0
15 chirurgies réalisées avec succès à l'Oklahoma Spine Hospital
Nomination du Dr. Douglas Beall au Conseil d'administration

Vincent Gardès, Directeur général de VEXIM, conclut : « Nous attendions avec impatience le retour d'expérience des médecins américains sur le MasterflowTM Injection System, leur satisfaction et celle de leurs patients étant cruciales pour son succès. Nous sommes ravis que ces interventions se soient bien déroulées, conformément à nos attentes. Les médecins ont exprimé leur souhait d'utiliser ce système pour soigner leurs patients. L'adoption du produit par la communauté des chirurgiens et des radiologues interventionnels est essentielle pour notre stratégie de développement aux États-Unis, le plus vaste marché de la traumatologie du dos au monde. Nous sommes ainsi très confiants quant à notre montée en puissance sur ce marché en 2015 et continuerons à adapter notre stratégie commerciale en fonction des retours d'expérience. Le système MasterflowTM devrait être également disponible au cours du 1er semestre 2015 en Europe. »
Il complète : « Nous avons aussi le plaisir d'accueillir le Dr. Douglas Beall au sein de notre Conseil d'administration. Son expérience constitue un atout considérable pour les orientations stratégiques de VEXIM aux États-Unis. »

Pour recevoir toute l'information financière de VEXIM en temps réel, faites-en la demande par mail à vexim@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant