Vatel capital investit 2 million d'euros dans l'hôtel 4* Belvédère à Porto-Vecchio

le
0
Paris, le 05 juillet 2016 – Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce avoir réalisé un investissement de 2 million d'euros dans l’hôtel 4* Belvédère (Porto-Vecchio, Corse du Sud) afin d’accompagner la famille FILIPPI dans ses projets de développement. L’investissement, réalisé en OC avec les FIP Kallisté Capital n°7 et n°8, vise en particulier à financer les projets de rénovation de l’établissement.

L’emplacement de l’hôtel, idéalement situé dans la baie de Porto-Vecchio où il dispose d’une plage privée, est exceptionnel. L’hôtel compte 15 chambres et 4 suites réparties sur les différents bâtiments de la propriété. Le site a été classé comme « remarquable » par le Conservatoire du littoral. Le port de Porto-Vecchio va prochainement bénéficier d’une extension de 400 anneaux destinés aux yachts de grands gabarits, synonymes d’une clientèle aisée supplémentaire et potentiellement intéressée par l’offre du Belvédère 4*.

L’établissement fait partie du Cercle des Grandes Maisons de Corse, qui fédère 22 hôtels de luxe sur l’île de Beauté, visant à créer des synergies et à véhiculer une image de savoir-faire.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant