Vatel Capital accompagne la transmission du camping corse « Ras L'Bol » via les FIP Kallisté Capital n°5 et n°6

le
0
Paris, le 24 novembre 2014 - Vatel Capital annonce avoir accompagné la famille Paoletti-Pianelli dans la transmission du camping familial trois étoiles « Ras L'Bol » via ses FIP corses Kallisté Capital n° 5 et n° 6, qui ont financé à hauteur de 2,2 M? l'opération de reprise par Marie-Pierre Paoletti-Pianelli auprès de son oncle, François Paoletti-Pianelli.

Le camping a été ouvert en 1972 par François Paoletti-Pianelli et son frère Louis à Olmeto Plage, en Corse du sud. En 2009, Marie-Pierre Paoletti-Pianelli était entrée au capital de la société Stella Maria, détentrice de l'enseigne « Ras L'Bol », afin de préparer la transmission de l'entreprise qui se concrétise aujourd'hui.

Vatel Capital, l'un des principaux investisseurs dans l'économie corse

L'équipe de Vatel Capital, pionnière des FIP corses, s'intéresse à un large panel d'activités, en particulier dans les secteurs de la santé/dépendance, des énergies renouvelables, du tourisme, des services aux entreprises et de l'agroalimentaire. Au total, depuis 2008, les FIP corses gérés par Vatel Capital ont investi plus de 66 M? dans plus de 40 PME corses.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant