VALTECH : Valtech acquiert la société Neon Stingray

le
0

Paris, Stockholm et Sydney, 8 août 2014 - Valtech SA [Euronext Paris: FR0011505163 - LTE], 1ère agence européenne indépendante dans le marketing digital et technologique, a finalisé l'acquisition de Neon Stingray, basé à Sydney et Stockholm.

Neon Stingray est un cabinet de conseil spécialisé dans les technologies de gestion de contenu et du patrimoine digital avec une expertise reconnue sur des technologies de vidéo et d'objets connectés offrant des expériences de contenu de marque et de divertissement digital multicanal. Neon Stingray aide les entreprises et les marques à renforcer leur capacité à travers des dispositifs numériques adaptés, qui créent, gèrent et optimisent les expériences numériques mesurables, diffusées sur tous les canaux numériques, du web au mobile. Neon Stingray, compte parmi ses principaux clients Qantas Airlines, Foxtel, Telstra, Google ainsi que quelques-unes des plus grandes sociétés de média, de divertissement, et de l'industrie du retail en Australie et dans les pays nordiques. Fondé en 2010, Neon Stingray possède des bureaux à Stockholm et Sydney.

Cette acquisition renforce le développement de Valtech dans la région Asie-Pacifique en créant un pôle clé, en Australie, qui lui permettra d'étendre ses activités dans la région. Cela lui ouvrira également l'accès à une expertise technologique et à de nouveaux clients, dans les pays nordiques où Valtech possède déjà une très forte présence.

En rejoignant Valtech, Neon Stingray accède à un réseau mondial et à des capacités globales dans la livraison de solutions de marketing digital et technologique. L'opération apporte de la valeur aux clients de Neon Stingray et fournit une plate-forme pour le développement des services de conseil stratégique et des offres technologiques du Groupe.

"C'est une excellente nouvelle pour nos clients, car cette acquisition donnera à Neon Stingray une véritable présence mondiale et une capacité accrue via le réseau de Valtech, tout en maintenant l'offre de service unique de Neon Stingray. Nous envisageons de grandes opportunités pour promouvoir et développer davantage nos propres produits et des offres de propriété intellectuelle dans les expériences de divertissement et vidéo multicanal, pour élargir la gamme et le type de travail que nous faisons et pour entreprendre des projets plus complexes, passionnants et exigeants qui continueront à motiver nos collaborateurs", déclare Chris Flintoft, PDG de Neon Stingray.

"Neon Stingray possède une expertise inégalée dans la création et la livraison des plates-formes multicanales de technologie digitale pour le contenu de marque et la vidéo pour les clients de dimension mondiale. La société possède l'esprit d'entreprise, une capacité de livraison fiable et des compétences technologiques remarquables qui correspondent parfaitement aux valeurs de Valtech. Nous sommes très heureux d'intégrer les équipes de Neon Stingray au Groupe et de livrer à nos clients les avantages de nos compétences combinées de manière agile et à une échelle globale », ajoute Sebastian Lombardo, Président Directeur Général de Valtech.

 

CALENDRIER FINANCIER

  • Les résultats du 1er semestre 2014 (janvier - juin) seront publiés le lundi 1er septembre 2014, après Bourse.
  • Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2014 (juillet - septembre) sera publié le mercredi 15 octobre 2014, après Bourse.

 


A PROPOS DE VALTECH
Valtech [NYSE Euronext Paris: FR0011505163 - LTE] est une agence de marketing digital pionnière dans les technologies avec une présence dans 7 pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Danemark, Etats-Unis, Inde) et environ 1 500 employés. En tant qu'acteur « digital full service », Valtech sait apporter de la valeur à ses clients à toutes les étapes d'un projet digital : conseil en stratégie, conception, création graphique, développement et optimisation de plateformes digitales critiques pour l'entreprise. Grâce à son engagement reconnu dans l'innovation et l'agilité, Valtech aide les grandes marques à se développer et augmenter leur chiffre d'affaires grâce aux technologies du web tout en optimisant les délais de commercialisation (Time-to-Market) et le retour sur investissement (ROI).


CONTACT INVESTISSEURS
Monsieur Sebastian Lombardo
Président Directeur Général
investors@valtech.com
CONTACT PRESSE
ACTUS - Nicolas Bouchez
 +33 1 77 35 04 37
nbouchez@actus.fr

 

 


A PROPOS DE NEON STINGRAY

Neon Stingray est un cabinet de conseil spécialisé dans les technologies de gestion du contenu et du patrimoine digital avec une expertise reconnue sur des technologies de vidéo et d'objets connectés offrant des expériences de contenu de marque et de divertissement digital multicanal. Neon Stingray possède des bureaux à Stockholm et Sydney et compte 35 collaborateurs.

www.neonstingray.com


Chris Flintoft |  Neon Stingray | sydney@neonstingray.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36919-VALTECH_CP_NEON_VF_08082014.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant