Validation préclinique du premier radiotraceur d'Oncodesign en vue de son passage chez l'homme

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

ONCODESIGN annonce, dans le cadre du projet IMAkinib, la validation préclinique de son premier radiotraceur en vue de son passage chez l'homme.

« La réalisation des tests de production et de toxicologie réglementaire de notre premier radiotraceur vient valider la capacité d'Oncodesign à générer des traceurs TEP en combinant ses plateformes Nanocyclix et Pharmimage afin de prévoir l'adéquation entre le patient et son traitement ciblé, » commente Philippe Genne, fondateur et PDG d'Oncodesign. « L'entrée de Cyclopharma dans le projet intervient à un moment clé, avec l'entrée prochaine en clinique du premier radiotraceur issu d'IMAkinib. Cyclopharma sera un partenaire précieux tant pour ses compétences en radiochimie, développement clinique, production GMP que pour ses capacités de commercialisation. »

« Aujourd'hui la personnalisation du parcours de soins est un enjeu de santé publique, notamment en oncologie, tant d'un point de vue efficacité que de maîtrise des coûts. Conscient de ces enjeux, Cyclopharma développe des solutions d'imagerie moléculaire de premier plan pour l'aide au diagnostic et le suivi thérapeutique, et le programme IMAkinib représente un atout stratégique pour avancer dans cette voie, et permettra d'adapter la thérapie à chaque patient», précise Bernard Landès, Directeur Général de Cyclopharma.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant