Unigestion renforce son équipe " cross asset solutions "

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion suisse Unigestion, qui affiche 13,7 milliards de franc suisse d' actifs sous gestion, a annoncé le mi-juin le recrutement de Jérôme Teiletche en qualité de " managing director " , responsable de l' équipe " Cross Asset Solutions " et membre du comité exécutif de la société. Depuis 2008, l' intéressé travaillait pour Lombard Odier Investment Managers où son dernier poste était celui de responsable du " Solutions Group " , chargé des stratégies multi-actifs et des stratégies d' investissement systématiques.

Titulaire d' un doctorat d' économie de l' Université de Bordeaux, Jérôme Teiletche a débuté sa carrière en tant qu' économiste à la Direction de la Prévision du Ministère des Finances français. Il a ensuite rejoint Natixis CIB en tant que stratégiste spécialisé dans l' allocation d' actifs internationaux, puis a intégré la division Investissements Alternatifs de Société Générale Asset Management en tant qu' Analyste quantitatif senior.

L' équipe " Cross Asset Solutions " d' Unigestion a pour mission d' offrir des solutions sophistiquées et sur mesure qui créent de la valeur à partir d' une large palette de classes d' actifs et réalisent des performances supérieures à la moyenne et régulières sur le long terme, précise la société de gestion dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant