Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Une nouvelle homologation en Chine et l’enregistrement aux Etats-Unis de NOVAprep® accélèrent son rayonnement commercial
information fournie par Boursorama 23/02/2017 à 07:00

Paris, France, et Cambridge, Royaume-Uni – le 23 février 2017 – Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste mondial des diagnostics cliniques, annonce une mise à jour réglementaire de NOVAprep, sa plateforme technologique de dernière génération, aux États-Unis et en Chine.

Graham Mullis, Directeur général du groupe Novacyt, a commenté:
« Je suis très heureux des progrès de commercialisation constants de notre plateforme propriétaire NOVAprep® de dernière génération. Ces approbations réglementaires élargissent le spectre de commercialisation et de distribution de la plateforme NOVAprep dans le dépistage du cancer du col de l'utérus, qui représente le plus grand marché du dépistage et qui, dans certains pays, affiche la croissance la plus dynamique.

L'homologation non-gynécologique supplémentaire de NOVAprep en Chine offre cette technologie à de nombreux marchés nouveaux du dépistage du cancer et renforce notre canal de distribution directe en Chine qui affiche déjà une croissance solide de plus de 100% en 2016 et qui devrait croître encore davantage en 2017. Nous avons enregistré une croissance de plus de 100% dans la région Asie-Pacifique en 2016 et je suis impatient de pouvoir informer nos actionnaires des progrès que nous réaliserons dans la région en 2017. »

Valeurs associées

Euronext Paris -1.38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.