Une nouvelle appli pour les 900 000 clients de Boursorama Banque

le
0
Une nouvelle appli pour les 900 000 clients de Boursorama Banque



Boulogne-Billancourt, le 15 septembre 2016 – Boursorama Banque a doublé son nombre de clients en trois ans et vient de passer le cap des 900 000 clients (+ 30 % sur un an), en ligne avec son objectif de 975 000 clients à fin 2016.

Depuis le début de l’année, Boursorama Banque ouvre un compte toutes les 2 minutes et son activité progresse en phase avec le nombre de clients : chaque client réalise en moyenne 14 opérations de carte bancaire par mois et les dépôts sur comptes courants ont progressé de 35 % sur un an.
Le total des fonds investis par les clients en assurance-vie dépasse pour la première fois 4 milliards d'euros. De même, l’encours de crédit immobilier progresse de 25 % sur un an pour atteindre 4 milliards d’euros.

Pour continuer à satisfaire ses clients, Boursorama Banque lance aujourd’hui une nouvelle appli mobile native sur IOS et Androïd. La navigation est plus simple et plus fluide, et le design a été entièrement repensé pour davantage d’ergonomie, afin d'offrir une expérience utilisateur cohérente entre le site web en mobilité et l'appli.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant