Une nomination et une promotion chez Natixis GAM International Distribution

le
0

(NEWSManagers.com) - Natixis Global Asset Management (NGAM) International Distribution a annoncé le renforcement de ses équipes en procédant à deux nominations pour la France, la Suisse romande et Monaco. Estelle Castres est ainsi nommée directrice adjointe Investisseurs institutionnels. Elle est placée sous la responsabilité d'Antoine Tiago, directeur adjoint de NGAM Distribution France, Suisse romande et Monaco, en charge des investisseurs institutionnels. La nouvelle recrue a pour mission de renforcer les relations de NGAM avec ses principaux clients institutionnels basés en France, en particulier les compagnies d'assurances.

D'autre part, Babak Abrar est nommé responsable distribution externe (CGPI, plates-formes de distribution, banques privées et multigérants) et exerce sa fonction sous la responsabilité de Christophe Point, directeur de NGAM Distribution France, Suisse romande et Monaco. Il a pour mission de développer les relations de NGAM auprès de ses partenaires banques privées, multigérants, plates-formes de distribution, intermédiaires financiers et CGPI, basés en France, Suisse romande et à Monaco.

" Ces deux responsables" , indique un communiqué, " vont s'appuyer sur la richesse des expertises des 28 affiliés de NGAM au travers de la démarche " Durable Portfolio Construction" . Ce dernier a été présenté en début de semaine (lire Newsmanagers du 15 mai 2014).

Auparavant, Estelle Castres occupait depuis 2010 une fonction similaire chez AXA Investment Managers, qu'elle avait rejoint en 2007 en tant que Product specialist senior sur les produits obligataires. De son côté, Babak Abrar a rejoint NGAM en 2008, et a ouvert le bureau de distribution Suisse à Genève.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant