Une étude randomisée confirme les avantages des produits de Safe Orthopaedics par les équipes du CHU du Kremlin-Bicêtre

le
1
Pour recevoir toute l'information financière de Safe Orthopaedics en temps réel, faites-en la demande par mail à SafeOrtho@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

• Réduction de 80% des temps pré et post-opératoire
• Disponibilité de 100% : élimination des incidents logistiques grâce à la disponibilité immédiate

Safe Orthopaedics annonce aujourd’hui la présentation d’une étude randomisée confirmant les avantages de son instrumentation à usage unique pour la chirurgie du rachis.

Le professeur Charles Court, chirurgien orthopédique et chef de service au CHU Bicêtre, commente : « Notre étude a démontré des économies importantes au travers de l’utilisation des produits Safe Orthopaedics dans le contexte de chirurgies programmées de fusion vertébrale. Je suis particulièrement fier du travail de l’équipe du CHU Bicêtre. »

Pierre Dumouchel, Directeur Général de Safe Orthopaedics, ajoute : « Les résultats de cette étude viennent confirmer les gains importants d’efficience possibles grâce à nos produits. Nous prévoyons maintenant de renforcer encore ces résultats au travers d’une étude de taille plus importante afin notamment de démontrer que les gains constatés dans un grand hôpital disposant de services intégrés, comme le CHU Bicêtre, pourraient être encore plus importants dans des établissements de taille plus modeste, avec un bénéfice direct pour l’établissement et ses équipes médicales. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jbach1 il y a un mois

    Peut pas parler en français? (randomisé!)