TxCell tiendra plusieurs présentations à l’occasion du 21ème congrès annuel de l’ISCT à Las Vegas

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), annonce aujourd’hui que le Dr. Arnaud Foussat, VP Recherche et Nouveaux Produits de TxCell, tiendra deux présentations dans le cadre du 21ème congrès annuel de l’International Society for Cellular Therapy (ISCT), se déroulant du 27 au 30 mai 2015, à Las Vegas, aux Etats-Unis.

Le poster et la présentation orale porteront notamment sur le développement du procédé de production d’Ovasave®, le premier produit de TxCell, et les résultats positifs de son second produit Col-Treg.

« On observe une accumulation de preuves scientifiques montrant que le rôle des cellules Treg dans les maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques est probablement aussi important que celui des cellules T effectrices en oncologie. Cela explique le niveau d’attention porté par l’ISCT aux programmes menés par TxCell dans ce domaine », commente Stéphane Boissel, Directeur général de TxCell. « La dynamique actuelle du marché de l’immunothérapie cellulaire ainsi que les évènements auxquels nous participons comme l’ISCT, nous encouragent à accélérer notre développement, seul ou en partenariat, en fonction des marchés visés. Dans ce contexte, les accords de partenariats industriels et commerciaux devraient être un élément clé de notre stratégie. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant