TxCell reçoit 1,7 million d'euros de Bpifrance pour le développement clinique d'Ovasave® dans la maladie de Crohn réfractaire

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

TxCell annonce aujourd'hui qu'elle a reçu 1,7 million d'euros de Bpifrance. Cette somme a été versée pour le développement clinique d'Ovasave, le premier produit candidat de TxCell, pour lequel une étude clinique de phase IIb, contrôlée par un bras placebo est en cours.

« Ce Prêt à Taux Zéro pour l'Innovation de 1,7 million d'euros nous donne des moyens additionnels pour l'avancée du développement clinique d'Ovasave, notre première immunothérapie cellulaire T personnalisée dans la maladie de Crohn réfractaire. Ceci démontre également le soutien continue de Bpifrance pour les programmes innovants de TxCell, » commente Damian Marron, Directeur général de TxCell.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant