TxCell obtient des résultats positifs pour son produit Col-Treg dans un modèle d'uvéite auto-immune

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

TxCell en bonne marche pour lancer dès le deuxième trimestre 2015 dans cette maladie rare de l'oeil, l'étude clinique de phase I/II de son second candidat-médicament

La société annonce aujourd'hui que ses chercheurs ont obtenu des résultats positifs pour Col-Treg, son second produit candidat issu de sa plateforme ASTrIA, dans un modèle d'uvéite auto-immune, une maladie rare parmi les principales causes de cécité et avec peu d'options thérapeutiques à ce jour.

TxCell a clairement démontré l'efficacité et la bonne tolérance de Col-Treg pour le traitement de l'uvéite auto-immune. Les résultats obtenus avec le modèle comprennent des données de pharmacodynamique et de pharmacocinétique, avec notamment des mesures cliniques et histologiques montrant une réduction de la sévérité de l'uvéite. TxCell a également obtenu des résultats de toxicologie BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire) montrant un bon profil de sécurité pour Col-Treg. TxCell a l'intention de soumettre ces résultats pour une publication dans un journal reconnu et revu par des pairs.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant