TxCell nomme Stéphane Boissel au poste de Directeur général et promeut Miguel Forte au poste de Directeur des opérations

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

Valbonne, France, le 28 avril 2015 – TxCell SA (FR0010127662 – TXCL) annonce aujourd’hui la nomination de Stéphane Boissel au poste de Directeur général. Par ailleurs, le Dr Miguel Forte, qui occupait précédemment les fonctions de Senior Vice-président Développement clinique et Affaires réglementaires, est promu au poste de Directeur des opérations. Stéphane Boissel succède ainsi à Damian Marron, qui a démissionné de la société pour poursuivre d’autres projets.

Stéphane Boissel possède une solide expérience à la fois dans la banque d’investissement et dans le monde de l’immunothérapie. Avant de rejoindre TxCell, M. Boissel a occupé le poste de Directeur général de Genclis, une société de diagnostic moléculaire. Il a auparavant exercé les fonctions de Directeur général adjoint de Transgene SA de 2010 à 2014. M. Boissel a également travaillé pour Innate Pharma SA, tout d’abord en qualité de Directeur financier, puis de Directeur général adjoint de 2002 à 2010. Au début de sa carrière, M. Boissel a travaillé pour la banque d’affaires Lazard de 1994 à 2002.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant