TxCell annonce le démarrage de son étude clinique de phase IIb avec Ovasave® dans la maladie de Crohn réfractaire

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

TxCell annonce qu'elle a inclus le premier patient dans son étude clinique de phase IIb avec Ovasave, pour le traitement de la maladie de Crohn réfractaire. TxCell a reçu pour cette étude internationale et multicentrique les autorisations des autorités règlementaires des six pays européens dans lesquels l'étude se déroulera. Les premiers résultats de l'étude sont attendus pour fin 2016 ou début 2017.

L'étude de phase IIb, dénommée CATS29 (Crohn's And Treg Study) sera conduite dans 32 centres d'investigation clinique, répartis dans 6 pays (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie et Royaume-Uni). L'étude a été élaborée pour inclure 160 patients.

« Le lancement dans le calendrier prévu de l'étude de phase IIb CATS29 de notre premier produit Ovasave, constitue une nouvelle étape clé franchie par TxCell, » commente Damian Marron, Directeur général de TxCell. « Nous sommes en bonne voie pour progresser rapidement dans le développement de cette approche thérapeutique innovante dans la maladie de Crohn, grâce entre autres à notre partenariat avec Ferring International Center. Cette avancée est essentielle dans la stratégie de TxCell qui est de cibler les indications orphelines et de niche, avec peu ou pas d'options de traitement.»

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant