TxCell annonce la publication des résultats précliniques d’efficacité de Col-Treg dans l’uvéite auto-immune, dans un journal scientifique de référence en ophtalmologie

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : txcell@newcap.fr.

Les résultats publiés dans Investigative Ophthalmology and Visual Science (IOVS) détaillent le potentiel thérapeutique de Col-Treg dans l’uvéite auto-immune et soutiendront son développement clinique.

Valbonne, France, le 8 septembre 2015 – TxCell SA (Euronext Paris : FR0010127662 – TXCL) annonce aujourd’hui la publication des résultats précliniques d’efficacité de Col-Treg, le second produit candidat de sa plateforme ASTrIA, dans un modèle d’uvéite auto-immune, également appelée uvéite non-infectieuse. Les résultats ont été publiés dans Investigative Ophthalmology and Visual Science (IOVS), un journal de référence dans le domaine de la vision et de la recherche en ophtalmologie.

« Faisant suite à la démonstration de l’efficacité préclinique de Col-Treg dans des modèles d’arthrite inflammatoire, ces résultats publiés dans la revue scientifique Investigative Ophthalmology and Visual Science démontrent en parallèle le potentiel thérapeutique de Col-Treg dans l’uvéite non-infectieuse et soutiendront son développement clinique », commente Arnaud Foussat, Directeur scientifique de TxCell.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant