Twenty First Capital recrute trois professionnels confirmés

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Twenty First Capital, qui gère plus de 600 millions d'euros, a annoncé le recrutement de Christian Mariais, gérant du fonds patrimonial " BG Exclusif " . Afin de développer sa nouvelle gamme de fonds et structurer son offre, Twenty First Capital s'est également renforcée en recrutant Luc-Marie Robeaux en qualité de directeur commercial et Nicolas Mahé en tant que directeur Marketing.

Christian Mariais a débuté sa carrière en 1975 chez Oddo où il a dirigé l'ensemble du département gestion de 1980 à 1998. A ce titre, il a été notamment en charge de la gestion du FCP Oddo 5000. Il rejoint ensuite Rothschild & Cie Gestion en tant que directeur de la gestion et du développement de la clientèle privée d'entrepreneurs. En septembre 2009, il crée le FCP BG Exclusif qu'il gère avec un objectif de performance annualisée supérieur à 5% et une volatilité maîtrisée.

Pour sa part, Luc-Marie Robeaux a rejoint Oddo & Cie en 1989 afin de créer le département distribution CGPI. En 1993, il intègre la direction commerciale de la compagnie d'assurance Erisa, filiale du CCF. Il participe en 1997 à l'implantation de la succursale française de la compagnie britannique General Accident (devenue Aviva) et représente Winterthur Europe Vie en France. En 2000, il revient chez ERISA en tant que membre du comité de direction et participe à l'arrivée d' HSBC dans le groupe CCF.

Nicolas Mahé a débuté sa carrière chez Rothschild & Cie Banque en 1990. Il rejoint Rothschild & Cie Gestion en 1997 afin de participer au lancement de la plateforme " Sélection R " dédiée aux CGPI en tant que responsable marketing. Il est ensuite promu directeur adjoint de Rothschild & Cie Gestion. Après l'acquisition de la plateforme par la banque Privée 1818 en avril 2011, il a rejoint la nouvelle entité créée " Sélection 1818 " en tant que directeur du marketing opérationnel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant