TRONICS : ACAL BFI ET TRONICS MICROSYSTEMS SIGNENT UN ACCORD EXCLUSIF DE DISTRIBUTION POUR L'EUROPE

le
0

(Londres, Royaume-Uni, et Grenoble, France) Acal BFi, le leader européen des solutions technologiques de pointe, a signé un nouvel accord de distribution sur le territoire européen avec Tronics Microsystems, un concepteur et fabricant de nano et microsystèmes innovants. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Acal BFi distribuera en exclusivité les capteurs inertiels MEMS à haute performance GYPRO® de Tronics Microsystems sur les marchés européens.

Tronics Microsystems est le seul fournisseur européen indépendant de produits inertiels à haute performance. Avec plus de 15 ans d'expertise technologique, la ligne de produits standard GYPRO® de Tronics Microsystems répond à la demande croissante des fabricants de systèmes pour des capteurs inertiels à haute stabilité et haute performance. Combinant tous les bénéfices clés sur une seule puce, les capteurs inertiels MEMS standard de Tronics Microsystems sont adaptés aux marchés à forte valeur ajoutée tels que l'Aéronautique, la Sécurité, l'Energie et la Marine.

La gamme GYPRO® offre une stabilité de biais (variance d'Allan) hors pair de 0.8°/h et la plus faible marche aléatoire de tout gyroscope comparable. Conçus spécialement pour répondre aux exigences les plus pointues des applications de navigation et de stabilisation, les produits GYPRO2300 et GYPRO3300 de Tronics Microsystems présentent une taille miniature, un poids léger et une faible consommation d'énergie (25mA), offrant aux clients un produit avec le meilleur compromis performance-prix du marché.
« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Acal BFi, qui possède l'envergure, la portée, la connaissance et les capacités techniques pour soutenir les clients dans leurs enjeux de conception », a déclaré Pascal Langlois, CEO et Président du Directoire de Tronics Microsystems. « Cette collaboration représente une nouvelle opportunité pour accélérer notre développement dans les applications inertielles à haute performance, et fournira à nos clients un accès privilégié aux produits et technologies de pointe de Tronics Microsystems. »
Martin Kemp, Directeur Business Development Europe – Division Capteurs chez Acal BFi, a ajouté : « Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat sur le territoire européen avec Tronics Microsystems. L'apport de leur gamme de produits de pointe standard GYPRO® complète le portefeuille existant de capteurs d'Acal BFi et renforce notre capacité à fournir à nos clients les produits les plus performants et les plus innovants du marché. » 
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre représentant Acal BFi local ou rendez-vous sur http://www.acalbfi.com/sensors.

Notes aux éditeurs :

Acal BFi
Acal BFi est un leader européen dans les solutions technologiques de pointe, fournissant des services de marketing, d'ingénierie, de conception, de fabrication et des services personnalisés et le seul de ce genre possédant une infrastructure destinée à fournir une large gamme complémentaire de produits spécialisés et de solutions sur mesure à travers l'Europe.

Servant tous les secteurs industriels et opérant avec des divisions stratégiques dédiées couvrant toutes les technologies électroniques et photoniques. Acal BFi fait partie du groupe Acal Plc - Le groupe Acal Plc a réalisé sept acquisitions au cours des quatre dernières années. La stratégie long terme d'Acal est de gagner des parts de marché supplémentaires significatives à travers la croissance organique et l'acquisition et de renforcer davantage ses capacités créatrices de valeur.

Acal possède des entités opérationnelles à travers l'Europe incluant le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, le Benelux, l'Italie, la Pologne, l'Espagne, et la zone Nordique. De plus, Acal possède des entités opérationnelles en Inde, aux Etats-Unis, en Asie (Chine et Corée du Sud) et en Afrique (Afrique du Sud).

Tronics Microsystems
Créée en 1997, Tronics est un leader technologique reconnu dans le domaine des nano & microsystèmes à haute valeur ajoutée. Positionnée au cœur même de l'innovation produits, Tronics dispose de plateformes technologiques protégées par un portefeuille de 25 familles de brevets, résultat de 15 années de R&D.

S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, Tronics conçoit, fabrique et commercialise des produits sur mesure ou standard auprès des secteurs de l'industrie, l'aéronautique & sécurité, le médical et les applications consumer.

Implantée à Crolles, près de Grenoble (38) et à Dallas, Texas (Etats-Unis), Tronics Microsystems compte à ce jour 92 collaborateurs, dont 55 ingénieurs et scientifiques.

pour plus d'informations merci de contacter :

Acal BFi
3 The Business Centre,
Molly Millars Lane,
Wokingham,
Berkshire,
RG41 2EY
http://www.acalbfi.com
 

Isabell Keohane
Tel: +44 (0) 1189 024698
Email: isabell.keohane@acalbfi.com
 

Tronics Microsystems
Karl Biasio – Responsable Marketing
Tel: +33 (0) 4 76 97 29 50
Email: info@tronicsgroup.com 

Relations investisseurs / presse de Tronics Microsystems
France Bentin / Serena Boni
Tel: +33 (0) 4 72 18 04 94
Email: presse@actus.fr
 


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-43574-TRONICS-290316-Acal-FR.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant