TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE LEVE 250.000 EUROS AU MOYEN D'UN NOUVEL EMPRUNT OBLIGATAIRE

le
0
La société TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE annonce avoir une nouvelle fois mis en oeuvre la délégation de compétence donnée au directoire par l'assemblée générale du 30 juin 2014, en vue de l'augmentation immédiate ou à terme du capital social.

Dans ce cadre, la société a émis un emprunt obligataire de 250.000 euros, divisé en 250.000 obligations convertibles en actions, auxquelles sont attachés autant de bons de souscription d'actions (les « OCABSA 2015 ») par décision du directoire du 6 mars 2015. L'offre n'a pas donné lieu à prospectus soumis au visa de l'AMF.

Les OCABSA 2015 ont une valeur nominale d'un euro et ont été émises pour une durée de trois années et neuf mois à compter de la date de leur libération. Elles porteront intérêt au taux de 5% par an et bénéficieront d'une prime de non-conversion de 3%. En cas de conversion, onze OCABSA 2015 donneront le droit de souscrire à dix actions de la société, soit une augmentation de capital potentielle de 211.363,89 euros, par émission de 227.273 nouvelles actions. Les BSA 2015 attachés aux obligations donneront chacun le droit de souscrire à une action ordinaire au prix de 1,35 euros.

Les OCABSA 2015 ont été intégralement souscrites par des OPCVM gérés par la société de gestion NEXTSTAGE, au profit desquelles le droit préférentiel de souscription des actionnaires avait été supprimé.

Le produit de l'émission servira à continuer les développements et adaptations au marché de la nouvelle version Zenith.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant