Transgene renforce son comité de direction avec l’arrivée de deux nouveaux membres

le
0
Transgene renforce son comité de direction avec l’arrivée de deux nouveaux membres :
- Maud Brandely, Docteur en médecine, Directeur du Développement clinique, des Opérations cliniques et des Affaires réglementaires
- John Felitti, Docteur en droit, Secrétaire général - Directeur juridique


Strasbourg, France, le 17 mars 2016 – Transgene SA (Euronext: TNG) a annoncé aujourd’hui le recrutement de deux directeurs, membres du comité de direction.

Maud Brandely, docteur en médecine, vient de Pierre Fabre Oncologie, où elle occupait le poste de Directeur du développement clinique. John Felitti, docteur en droit (JD, Juris Doctor), vient de Sanofi où il occupait les fonctions de Vice Président Adjoint, Droit des sociétés, Droit financier et Droit boursier. Tous deux apportent à Transgene de nombreuses années d’expérience industrielle et de direction d’équipes.

Philippe Archinard, Président-directeur général de Transgene a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Maud et John à Transgene. Maud nous apporte une vaste expérience en oncologie clinique et en affaires réglementaires, avec un solide historique de réussite dans l’accompagnement de médicaments du développement clinique à l’autorisation de mise sur le marché. L’expérience transatlantique de John, tant en cabinet d’avocat qu’en entreprise, nous apporte une expertise inestimable au moment où nous élargissons nos activités de collaboration des deux côtés de l’Atlantique. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant