Transgene annonce la publication, dans la revue médicale 'The Lancet Oncology', des résultats de l'étude de phase 2b TIME de l'immunothérapie TG4010 en cancer bronchique non à petites cellules

le
0
Strasbourg, France, le 23 décembre 2015 – Transgene SA (Euronext : TNG) a annoncé aujourd’hui que les résultats de la partie phase 2b de l’étude de phase 2b/3 TIME du produit d’immunothérapie TG4010 en cancer bronchique non à petites cellules (NSCLC : non small cell lung cancer) ont été publiés dans la revue médicale The Lancet Oncology. L’article, intitulé « TG4010 immunotherapy and first-line chemotherapy for advanced non-small-cell lung cancer (TIME): results from the phase 2b part of a randomised, double-blind, placebo-controlled, phase 2b/3 trial » , par E. Quoix et al, est à présent disponible en ligne http://www.thelancet.com/journals/lanonc/article/PIIS1470-2045(15)00483-0/abstract.

L’article commente les résultats de cette étude randomisée, en double aveugle contre placebo, évaluant TG4010 en combinaison avec la chimiothérapie en première ligne chez 222 patients atteints de NSCLC de stade IV. Ainsi que cela a déjà été rapporté, des améliorations de la survie sans progression, de la survie globale, du taux de réponse et de la durée de la réponse, ont été observées dans le groupe des patients recevant le TG4010 par rapport au groupe contrôle, améliorations encore plus notables chez les patients ayant un niveau ‘bas’ de lymphocytes triples-positifs activés (biomarqueur TrPAL ), de même que chez des patients ayant à la fois un niveau ‘bas’ de TrPAL et une histologie non squameuse.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant