Tikehau Capital nomme le patron de son bureau de Londres

le
0

(NEWSManagers.com) - La société d'investissement et de gestion alternative Tikehau Capital a annoncé la nomination avec effet immédiat de Peter Cirenza au poste de directeur de son bureau Londres. Dans ce nouveau rôle visant à renforcer l'équipe exécutive mondiale du groupe, l'intéressé sera chargé de contribuer au développement des stratégies de placement privé, à savoir la dette privée, l'immobilier et le capital-investissement. Il dirigera les opérations du bureau londonien aux côtés du président, Lord Peter Levene.

Peter Cirenza est membre du comité consultatif de Tikehau Capital depuis 2005. A ce titre, il a accompagné le directoire de la société " en apportant son expertise de consultant externe dans l'investissement pour compte propre, les financements structurés et les fusions et acquisitions " , précise Tikehau Capital dans un communiqué.

Comptant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur financier, Peter Cirenza a travaillé pendant 20 ans chez Goldman Sachs à New York, Londres et Tokyo, aux postes de directeur exécutif puis d'associé à compter de 2000. Ses missions portaient sur le développement et la codirection des activités de financement pour compte propre et d'investissement dans des situations spéciales en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Il a également piloté les activités de fusions-acquisitions et les opérations de financements structurés en Amérique du Nord. Depuis 2009, il était maître de conférences à la London School of Economics.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant