Théraclion lance une augmentation de capital : l'interview de David Caumartin, son directeur général

le
3

La société Théraclion, cotée sur Alternext, lance une augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription pour ses actionnaires actuels. L’entreprise souhaite lever 10 millions d’euros et a d’ores et déjà obtenu le soutien de Natixis AM, Aviva et Truffle Capital, ses principaux actionnaires institutionnels.

La société est spécialisée dans l’équipement médical de haute technologie en ultra-sons thérapeutiques. Cette technologie permet de traiter les tumeurs non-cancéreuses du sein et de la tyroïde.

En 2015, la société a connu une croissance élevée en doublant son chiffre d’affaires. Avec cette levée de fonds, Théraclion souhaite accélérer son développement sur son marché existant en Europe et à Hong-Kong, ainsi que vers de nouveaux marchés, notamment en Chine et aux Etats-Unis.

Les investisseurs intéressés ont jusqu’au 5 août inclus pour souscrire à cette offre éligible au PEA-PME et permettant d’éventuelles réductions d’ISF.

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le samedi 30 juil 2016 à 11:16

    Suite/… Ns ne tendrons pas la 2è joue longtemps…il y va de votre avenir et surtout celui de vos enfants…luttez et dénoncez la forfaiture des qqs Imams corrompus qui entraînent jeunes et faibles dans la désolation…vous devez être les « gendarmes » et garants de votre religion…prônez et glorifiez la vie, TOUTES vies sur terre, qu’elles qu’en soient les religions, en envoyant un message de paix et d’amour, plutôt que de haine et de guerre…

  • mlaure13 le samedi 30 juil 2016 à 11:14

    Suite/…autre St- Barthélémy ?...et les musulmans modérés n’en sortiront pas grandis… mobilisez-vous, n’écoutez plus les prédicateurs qui prônent la violence, mais ceux, qui au contraire, prônent le « bien vivre ensemble »… TOUS, nous savons que c’est possible avec de nombreux exemples dans le monde, mais qui se détériorent sous la pression des « prêchi-prêcha » de la terreur, aux fins mercantiles personnelles…

  • mlaure13 le samedi 30 juil 2016 à 11:10

    Le problème est la, les musulmans pas assez impliqués, ont une grande part de responsabilité, puisse qu’il s’agit d’une déviance et radicalisation de leur religion…Cela doit se faire dans une approche paisible d’une réforme religieuse…tout évolue aux fils des siècles et nécessite de nouvelles adaptations…à contrario, il y aura, et sous peu, une confrontation civile qui finira en bain de sang……est-ce cela que vs voulez ?...