TECHNILINE : Techniline- Unika : Report décision

le
0

Projet de fusion-absorption 
de GROUPE UNIKA par TECHNILINE
-
Report de la décision d'approbation de la fusion-absorption

Paris, le 8 juin 2015

Consécutivement au projet de fusion-absorption de Groupe Unika par Techniline, décrit dans le communiqué de presse du 29 avril 2015, les deux sociétés annoncent le report du vote des actionnaires de Groupe Unika convoqués en assemblée générale extraordinaire le 3 juin 2015 dernier.

Le 2 juin 2015, il a été porté à la connaissance de Techniline et de Groupe Unika que la société Techniline avait reçu en date du 2 juin 2015 par voie d'huissier à son siège social, des citations à comparaître pour des litiges significatifs concernant la société Techni Cine Phot (TCP) ancienne filiale de Techniline mise en liquidation judiciaire le 6 août 2014.

Cet évènement inattendu est de nature à remettre en cause le projet de fusion-absorption et de ce fait la pérennité de la société.

L'assemblée générale mixte des actionnaires de Techniline s'est réunie le 3 juin 2015 à 10h et a approuvé l'ensemble des résolutions relatives à la mise en œuvre de la fusion-absorption de Groupe Unika sous condition suspensive de l'approbation de ce projet par les actionnaires de Groupe Unika.

L'assemblée générale mixte de Groupe Unika également réunie le 3 juin 2015 à 14h a été suspendue en séance à l'issue du vote des résolutions ordinaires. En effet, lors des débats et suite aux interrogations des actionnaires, le Président ainsi que les membres du bureau ont jugé qu'il n'était pas opportun de délibérer dès à présent sur ce projet de fusion, estimant ne pas avoir assez d'informations. Il est prévu de se rapprocher des conseils juridiques de l'entreprise pour mesurer le risque encouru et décider de la suite à donner à ce projet.

L'assemblée générale extraordinaire de Groupe Unika suspendue jusqu'à nouvel ordre, reprendra dans quelques jours lorsque le Président sera en mesure d'apporter des réponses aux actionnaires.

Les actionnaires seront informés par toutes les voies légales de la reprise de la séance.

A propos de Techniline

Techniline est une holding sans activité depuis la mise en liquidation judiciaire de son unique filiale Techni Ciné Phot intervenue le 6 août 2014.

Techniline est côté sur Alternext depuis juin 2005 (codes : FR0010212480 – ALTEC)

A propos de Groupe Unika

Groupe Unika est un groupe français indépendant qui conçoit, fabrique et distribue aux professionnels du matériel et des produits informatiques et péri-informatiques sous ses marques chacune étant adaptée à une typologie particulière de clientèle.

Groupe Unika est inscrit sur le Marché Libre d'Euronext Paris (ISIN FR0010521047 - Mnémonique MLUKA).


Contacts :
Groupe Unika
contact@unika.com

Atout Capital
melanie.bonanno@atoutcapital.com
Tél : 01 56 69 61 80


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40235-CpresseTechniline_Unika_08-06-2015-Report-decision.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant