Swiss Life AM renforce son pôle de gestion immobilière

le
0

(NEWSManagers.com) - Swiss Life Asset Managers (SLAM) a annoncé, ce 22 septembre" , la nomination de Maurice Feferman au poste de directeur juridique immobilier pour le compte de Swiss Life Immobilier. L'intéressé sera rattaché à Thierry Marquès, directeur général de Swiss Life Immobilier et directeur immobilier de Swiss Life France. Ce recrutement " contribue à renforcer les expertises juridiques et métiers de Swiss Life Immobilier, à favoriser les synergies internes et ainsi étendre son offre de services" , souligne la société de gestion dans un communiqué.

Maurice Feferman, 46 ans, a démarré sa carrière en 1992 chez SVP en tant que consultant en droit immobilier et droit patrimonial. En 2001, il rejoint la Fédération Nationale de l'Immobilier (FNAIM) en qualité de directeur juridique adjoint. Avant de rejoindre Swiss Life, il occupait depuis 2005 le poste de directeur juridique métiers et directeur de la qualité au sein du groupe Foncia.

Dans le cadre de ses activités, Swiss Life Immobilier gère et valorise le patrimoine immobilier de Swiss Life France, principalement investi dans le quartier central des affaires de Paris.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant