SuperSonic Imagine annonce ses résultats semestriels 2016

le
0
Aix-en-Provence, France, le 12 septembre 2016 – SuperSonic Imagine (Euronext : SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd'hui ses résultats financiers du premier semestre de l’exercice clos au 30 juin 2016 et arrêtés par le directoire qui s’est tenu le 8 septembre 2016.

Bernard Doorenbos, Président du Directoire : « La croissance que nous avons réalisée sur le semestre reflète notre stratégie axée prioritairement sur les ventes d’Aixplorer aux Etats Unis, en Chine et en France. Nous avons amélioré notre présence sur les applications hépatiques et du sein.
Sur le plan financier, nous donnons une haute priorité à la maîtrise des coûts opérationnels et sommes déterminés à intensifier nos efforts pour retrouver un niveau de croissance plus en adéquation avec nos attentes.
Nous donnons une place importante à la communication avec nos actionnaires et organisons une conférence téléphonique pour commenter ces résultats ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant