SuperSonic Imagine annonce l’autorisation réglementaire au Japon pour la mise sur le marché de son nouvel échographe Aixplorer®

le
0
Aix-en-Provence, le 28 mai 2015 - SuperSonic Imagine (Euronext: SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd’hui avoir obtenu l’autorisation réglementaire au Japon pour la mise sur le marché de son tout dernier échographe Aixplorer. Ce produit est commercialisé au Japon par Konica Minolta, leader du marché, via un accord de distribution exclusif conclu entre les deux sociétés en janvier 2015.
Le Japon est le troisième marché mondial pour l’échographie. Au cours du dernier trimestre, Konica Minolta a enregistré des ventes record dans le secteur de la santé, et le feu vert réglementaire pour le nouvel Aixplorer lui permettra d’accroître sa part de marché de l’échographie au Japon. Cette autorisation permettra également à SuperSonic Imagine de renforcer sa présence sur ce marché de référence.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant