SUCCES DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL DE 2,7 MILLIONS D'EUROS DE NOVACYT

le
0
Paris, France, et Cambridge, Royaume-Uni - le 15 décembre 2016 – Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), spécialiste mondial des diagnostics cliniques, annonce ce jour un placement privé en actions sursouscrit d’un montant brut de 2,7 millions d’euros.
L’augmentation de capital représentera 2 725 000 euros par émission de 2,725 millions d’actions nouvelles. Le produit du placement servira à renforcer le développement des activités commerciales et le besoin en fonds de roulement et fournira les ressources financières nécessaires à la Société pour préparer son introduction sur le marché Alternative Investment Market (AIM) du London Stock Exchange en 2017.
A la suite de l’augmentation de capital, le capital social de Novacyt atteindra 1 151 183,73 euros et sera composé de 17 267 756 actions d’une valeur nominale d’un quinzième d’euro chacune. La dilution résultant de l’augmentation de capital sera de 15,8% sur la base des 14 542 756 actions ordinaires en circulation. Les actions nouvelles seront admises sur Alternext Paris à rang égal (pari passu) aux actions existantes de code ISIN FR0010397232.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant