STREAMWIDE - RESULTATS SEMESTRIELS 2017

le
0
Paris, le 18 septembre 2017 – StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW – Eligible PEA-PME), le spécialiste des solutions de communication à valeur ajoutée de nouvelle génération, annonce un résultat opérationnel courant positif (+50 KE) avant amortissements, en diminution marquée de -0,9 ME. Après amortissements et dépréciations, le résultat opérationnel courant est négatif de -1,6 ME en diminution de -0,9 ME par rapport au premier semestre 2016. Le résultat net ressort quant à lui déficitaire à -1,3 ME, au titre du premier semestre 2017.
La structure financière du Groupe reste cependant solide au 30 juin 2017, avec des fonds propres de 13,1 ME et une trésorerie nette significative de +3,8 ME. Le Groupe a entièrement remboursé l'emprunt bancaire contracté en 2012 auprès de HSBC et commencera à rembourser l'emprunt obligataire auprès du GIAC au quatrième trimestre 2017.
Si les résultats 2017 sont impactés négativement par les investissements continus effectués depuis plusieurs mois dans "Team on The Run", et par un marché historique au plus bas, les premiers succès commerciaux devraient permettre au Groupe de positionner sa solution comme une véritable plateforme de transformation numérique, notamment en profitant pleinement de différentes intégrations, démultipliant rapidement les capacités et l'attrait de la solution.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant