STREAMWIDE - RÉSULTATS ANNUELS 2015

le
0
Paris, le 21 mars 2016 – StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW – Eligible PEA-PME), le spécialiste des solutions de communication à valeur ajoutée de nouvelle génération, annonce un résultat opérationnel courant de +2,9 ME avant amortissements, et ce, malgré le léger recul des revenus. La marge opérationnelle, avant amortissements, reste ainsi supérieure à 30% et le résultat net, impacté par un produit d'impôt et par des effets de change positifs, ressort également positif à +0,1 ME.

Fin 2015, la structure financière du Groupe reste solide (fonds propres de 14 ME et trésorerie nette significative de 5,9 ME, montants stables par rapport à fin 2014) et lui garantit toujours des moyens financiers importants et disponibles pour assurer son développement futur.

Le Groupe continue donc de proposer et de décliner sa solution "Team On The Run" en mode SaaS ou installé, en associant une approche online et offline. Cette grande flexibilité, unique sur le marché, s'accompagne également d'une approche verticale (fonctionnalités et secteurs) qui sera encore renforcée dans les prochains mois, avec des fonctionnalités innovantes et des possibilités accrues d'automatisation de process.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant