STREAMWIDE REAFFIRME SON ELIGIBILITE AU PEA-PME

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de StreamWIDE en temps réel, faites-en la demande par mail à streamwide@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 17 mars 2015 - StreamWIDE (FR0010528059 - ALSTW), le spécialiste des solutions de téléphonie à valeur ajoutée et de communication de nouvelle génération, confirme respecter tous les critères d'éligibilité (*) au PEA-PME, tels qu'indiqués dans le décret d'application n° 2014-283, en date du 4 mars 2014.

En conséquence, les actions StreamWIDE peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA (Plan d'Epargne en Actions) traditionnel.


(*) Les sociétés sont éligibles si, d'une part, leur effectif est inférieur à 5.000 personnes et si, d'autre part, soit leur chiffre d'affaires est inférieur à 1.500 M?, soit leur total bilan ne dépasse pas 2.000 M?. Ces critères doivent s'apprécier en tenant compte du fait que la société fait éventuellement partie d'un Groupe.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant