STORE ELECTRONIC SYSTEMS salue l'adoption du standard NFC par Apple et accélère la généralisation du NFC dans ses étiquettes électroniques

le
0
Store Electronic Systems, leader mondial des solutions d'étiquetage électronique pour la grande distribution, souhaite la bienvenue à l'iPhone 6 doté de la technologie NFC. Cette adoption par Apple de la technologie « sans contact » de référence (Near-Field-Communication) conforte définitivement le NFC comme le standard de facto du paiement mobile et valide les choix stratégiques engagés depuis déjà 2 ans par SES.
En lançant à l'automne 2012 la première étiquette électronique HD dynamique interactive équipée de la technologie NFC, SES a affirmé une double vision :
o Le magasin physique va devenir un environnement connecté et interactif, capable d'apporter plus d'informations et de services aux consommateurs en rayon et de permettre un parcours multi-canal sans discontinuité.
o La technologie NFC, par sa supériorité ergonomique et sa sécurité s'affirmera comme la technologie sans-contact dominante dans les paiements mobiles, le retail, la logistique et les transports.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant