STORE ELECTRONIC SYSTEMS - Monoprix choisit Store Electronic Systems et Wincor-Nixdorf pour équiper ses magasins en EEG pour les 3 prochaines années

le
0
Store Electronic Systems (Euronext : SESL, FR0010282822, éligible PEA-PME), leader des systèmes d'étiquetage électronique de gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non-alimentaire, et son partenaire Wincor-Nixdorf, annoncent la signature d’un nouveau contrat avec le groupe Monoprix pour l’équipement de ses magasins en EEG au cours des 3 prochaines années.

Cet accord porte notamment sur l’équipement des 100 à 150 nouveaux magasins Monoprix dont l’ouverture est prévue au cours des 3 ans à venir. Sont également concernés une part importante des 250 points de ventes du groupe déjà équipés avec la solution SES et dont le parc d’étiquettes doit être renouvelé. Monoprix souhaite également équiper 25 à 30 magasins de premier plan avec la dernière génération des solutions de SES.

Grégoire Basquin, Directeur Commercial Retail de Wincor Nixdorf déclare : « Wincor Nixdorf se positionne comme un partenaire de la transformation de l’expérience client, dans un environnement omnicanal et connecté. Les étiquettes électroniques de gondole entrent dans cette stratégie : elles sont devenues l’un des points de contact privilégié entre une enseigne et les consommateurs. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant