STENTYS s'implante à Dubaï

le
0
PRINCETON, N.J. et PARIS - le 25 septembre 2014 - STENTYS (FR0010949404 -- STNT - éligible PEA PME), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, annonce aujourd'hui la création d'une succursale à Dubaï (Émirats Arabes Unis). Cette nouvelle structure vient appuyer son réseau de distribution déployé depuis 2013 au Moyen Orient, et qui s'étend aujourd'hui en Arabie Saoudite, au Koweït, aux Emirats Arabes Unis, en Jordanie, au Liban, en Tunisie et en Egypte.

Le personnel de STENTYS qui accompagnera les distributeurs dans ces différents pays assurera également la formation des cardiologues, notamment en vue de la mise sur le marché l'an prochain du stent au Sirolimus et de son nouveau système de pose.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, explique : « L'ouverture de la succursale à Dubaï est une illustration concrète de notre stratégie de développement commercial international, notamment sur les marchés émergents du Moyen-Orient où la demande pour notre stent auto-apposant est en constante progression. »

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant