STENTYS remporte un appel d'offres majeur au Moyen-Orient

le
0
PRINCETON, N.J. et PARIS - le 20 octobre 2014 - STENTYS (FR0010949404 -- STNT - éligible PEA PME), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l'infarctus du myocarde, annonce aujourd'hui avoir remporté un appel d'offres régional (SGH Tender) qui pourrait porter sur plus de 1 000 stents coronaires auto-apposants.

Le SGH Tender est un programme d'achat centralisé mis en place par les Ministères de la Santé des 6 états membres du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) : les Émirats arabes unis, Bahreïn, l'Arabie saoudite, Oman, le Qatar et le Koweït. Ce programme est renouvelé chaque année pour une durée de 12 mois.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, déclare : « Remporter cet appel d'offres aujourd'hui est un résultat concret de notre stratégie commerciale au Moyen-Orient. Nous avons commencé par établir de solides partenariats avec des acteurs locaux et avons accéléré récemment avec l'ouverture d'une succursale à Dubaï. Nous nous félicitons du succès de cette stratégie et allons continuer à l'appliquer pour servir les cardiologues du monde entier. »

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant