STENTYS : le stent auto-apposant continue d'afficher un faible taux de mortalité

le
0
Les résultats finaux à deux ans de l'étude APPOSITION III sont présentés aujourd'hui à la conférence TCT à Washington (Etats-Unis)

Le Dr. Maik Grundeken du service de cardiologie de l'Amsterdam Medical Center (Pays-Bas), qui présente ces résultats à la conférence TCT (Transcatheter Cardiovascular Therapeutics) à Washington ce mardi 16 septembre à 17h30 (heure locale), déclare : « Le faible taux de décès, re-infarctus et thrombose de stent survenu entre les 30 premiers jours et la deuxième année de suivi confirme clairement la sécurité de la technologie de stent auto-apposant à long-terme. »

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, conclut : « La constance des données cliniques de la plateforme auto-apposante sur une très longue durée constitue une nouvelle preuve de supériorité de notre technologie dans le traitement de l'infarctus du myocarde aigu. »

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant