STENTYS franchit le cap du 10 000ème stent posé

le
0
Le stent auto-apposant a été utilisé pour la première fois pour traiter un patient lors de l'étude de faisabilité en 2007. Depuis, STENTYS a inclus plus de 2 000 patients dans ses évaluations cliniques et a réalisé neuf essais cliniques internationaux qui ont démontré les avantages de la technologie auto-apposante par rapport aux solutions conventionnelles. La Société a étendu la commercialisation en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Sud, et prévoit actuellement le marquage CE de son stent au Sirolimus avant la fin de l'année.

« Le 10 000e stent implanté est une étape majeure de l'histoire de la Société, » déclare Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS. « Nous allons poursuivre la formation des cardiologues et étendre notre présence dans le monde entier afin d'offrir un traitement optimal aux patients qui ne peuvent pas l'obtenir avec les stents conventionnels à ballonnet. »

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant