STENTYS étend la commercialisation du stent auto-apposant à l'Amérique du Sud

le
0
STENTYS a conclu des partenariats avec des distributeurs situés en Argentine, en Colombie et au Chili. Ces contrats de distribution représentent la première étape d'une stratégie d'expansion dans un marché du stent coronaire en Amérique Latine évalué à plus de 200 M$.

STENTYS compte étendre la couverture de cette zone à d'autres pays, notamment au Brésil, au Mexique et au Venezuela d'ici fin 2015.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente : « Après le Moyen- Orient en 2013 et l'Asie du Sud-Est en début d'année, la signature de ces nouveaux partenariats en Amérique du Sud confirme le bon déroulement de notre stratégie d'expansion géographique. La montée en puissance dans ces pays émergents à fort potentiel pourra s'appuyer l'an prochain sur la commercialisation du stent actif au Sirolimus, qui devrait recevoir le marquage CE au second semestre 2014. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant