STENTYS : chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2015 en hausse de +84%

le
0
Au cours du 3ème trimestre 2015, STENTYS a enregistré un chiffre d’affaires de 1,6 ME, en croissance de +84% par rapport au 3ème trimestre 2014. Les ventes sont réalisées quasi-exclusivement avec les stents propriétaires de STENTYS. La croissance s’explique par le lancement du nouveau stent Xposition® et par les ventes aux hôpitaux du Moyen-Orient dans le cadre de l’appel d’offres remporté en octobre 2014. MiStent SES®, en phase de pré-commercialisation, contribue marginalement au chiffre d’affaires.

Sur l’ensemble des 9 premiers mois de 2015, le chiffre d’affaires progresse de +50% à 4,2 ME.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, explique : « Cette performance trimestrielle confirme l’adoption croissante de la gamme Xposition® auprès des cardiologues interventionnels quelques mois seulement après son lancement, et nous nous attendons à maintenir cette dynamique de croissance dans les trimestres à venir. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant