STENTYS annonce le marquage CE du plus long stent Xposition

le
0
Elargissement de la gamme avec un stent de 37 mm conçu pour les longues lésions des artères du coeur

La gamme de stents Xposition S comprenait déjà 3 longueurs (17 mm, 22 mm et 27 mm), et ce stent actif de 37 mm est particulièrement bien adapté au traitement des lésions de l’artère principale du coeur (tronc commun) et des vaisseaux coniques. La conicité des vaisseaux est plus prononcée pour les lésions de plus de 25 mm (différence de diamètre de plus de 0,5 mm) et le traitement de ces dernières par des stents conventionnels augmente le risque de malapposition . Les cardiologues n’ont désormais besoin d’implanter qu’un seul stent auto-apposant plutôt qu’un long stent conventionnel, minimisant ainsi le risque de malapposition et de complications associées.

Gonzague Issenmann, cofondateur et Directeur général de STENTYS, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux cardiologues ce nouveau stent actif de la gamme Xposition S qui devrait permettre d’augmenter notre part de marché dans les hôpitaux où nous commercialisons nos produits. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant