Stef : Chiffre d'affaires consolidé du 3ème trimestre 2015 : +3,2 %

le
0
STEF enregistre un léger rebond de son activité au 3ème trimestre 2015 sur fond de reprise confirmée de la consommation alimentaire, en France et en Europe.

Transport France
Le chiffre d'affaires du Transport France reste stable sur le trimestre. En effet, malgré une progression de 1,8 % des tonnages transportés par le réseau, l'activité continue d'être impactée par la baisse du prix du carburant répercuté en pied de facture, en diminution de 8,3 M? entre le 3ème trimestre 2014 et le 3ème trimestre 2015.

Logistique France
La croissance du chiffre d'affaires de la Logistique France atteint +5% au 3ème trimestre. Cette évolution, supérieure à celle des trimestres précédents, s'explique par l'accompagnement des clients de l'industrie agro-alimentaire dans l'optimisation de leurs flux logistiques et également, par la hausse du taux de remplissage moyen des entrepôts surgelés (+1,5%).

Activités Européennes
Les activités européennes continuent leur progression sur les tendances observées lors des deux premiers trimestres. L'activité en Italie et Espagne reste très bien orientée, ainsi que les flux européens.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant