SODITECH : Mise en ligne et Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 16 juin 2014
information fournie par Actusnews 22/05/2014 à 19:45

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 16 juin 2014 à 2014 à 10 heures 30 à l'aérodrome Cannes Mandelieu - Salle Saint Exupéry - Avenue Francis Tonner 06150 CANNES LA BOCCA.

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 9 mai 2014 et l'avis de convocation sera publié au BALO le 28 mai 2014 et dans un journal d'annonces légales, l'Avenir Côte d'Azur, le 30 mai 2014.

Les documents préparatoires à l'assemblée générale énoncés par l'article R.225-73-1 du Code de Commerce (Avis préalable de convocation, Projet de résolutions, Formulaire unique de procuration et vote par correspondance, Nombre total d'actions et de droits de vote, Rapport financier - Exercice 2013, Formulaire de demande de documents) sont mis en ligne sur le site de la société (www.soditech.com).

Les documents préparatoires à l'Assemblée Générale seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée. Ainsi conformément aux dispositions réglementaires applicables :
- A compter de la convocation de l'assemblée et jusqu'au cinquième jour inclusivement avant la réunion, tout actionnaire titulaire de titres nominatifs peut demander à la société de lui envoyer les documents et renseignements mentionnés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de Commerce. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.
- Tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L.225-115 et R.225-83 du code de commerce au siège de la société.

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :

Euronext Paris 0.00%