SFL - #cloud.paris pré-commercialisé à 90 %

le
0
BlaBlaCar rejoint #cloud.paris
SFL vient de signer un nouveau bail avec BlaBlaCar, leader mondial du covoiturage. Les travaux d’aménagement démarreront en décembre 2015 et les équipes s’installeront en mars 2016 sur près de 10 000 m².
Entreprise majeure du secteur des nouvelles technologies mais aussi de l’économie collaborative et écologique, BlaBlaCar connaît depuis quelques années une croissance exponentielle de son activité (plus de 20 millions de membres), de sa présence à l'international (20 pays) mais également de ses effectifs (plus de 400 salariés).
Modernité et services. Le besoin de trouver de nouveaux locaux, plus grands et à la hauteur de ses ambitions pour l’avenir s’est vite fait ressentir. Ses critères de sélection étaient bien définis :
« Nous cherchions un immeuble dans ce quartier, au coeur de la nouvelle économie, avec un fort besoin de modernité et de services, nécessaires pour attirer les nouveaux talents et fidéliser ceux déjà présents ! La taille des plateaux et la modularité que l’immeuble offre sont essentielles pour permettre une variété d’usages et d’aménagements pour nos équipes », explique Frédéric Mazzella, fondateur et CEO de BlaBlaCar.
Dans cette transaction, BlaBlaCar était conseillée par l’agence Aktis Partners et le cabinet d’avocats Cofino. SFL par l’agence CBRE et le cabinet d’avocats Ashurst.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant