Sensorion a présenté les données sur SENS-218 au congrès de l’ARO à San Diego

le
0
Les résultats précliniques démontrent une récupération des capacités auditives suite à un traumatisme acoustique après l’administration systémique de ce candidat médicament

Ces nouvelles données montrent que l’administration systémique de SENS-218 conduit à une concentration significative du composé dans la périlymphe, liquide présent dans la cochlée, et dans les tissus de l’oreille interne. Cela confirme que la molécule est adaptée aux voies d’administration orale ou intraveineuse, ciblées par la société.

Pierre Attali, Directeur médical de Sensorion, commente : « L’acceptation de cette étude pour une présentation à l’ARO est une nouvelle reconnaissance de la portée scientifique de notre programme SENS-200. Ces données soutiennent notre approche d’administration systémique (orale ou IV) de notre candidat médicament dont une large population de patients souffrant de la perte auditive aiguë pourrait bénéficier. Nous sommes impatients de progresser dans le développement clinique de SENS-218 qui débute sa phase 1 et de présenter à nos actionnaires et à la communauté médicale les résultats de nos avancées. »

Pour recevoir toute l'information financière de Sensorion en temps réel, faites-en la demande par mail à sensorion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.



Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant