Saint-Gobain s'implante au Ghana

le
0

PARIS, July 27, 2015 /PRNewswire/ --

Saint-Gobain, par le biais de son activité de Mortiers Industriels (Saint-Gobain Weber) , a créé une joint-venture au Ghana avec des partenaires implantés localement, dans laquelle Saint-Gobain détiendra dans un premier temps une participation minoritaire. Située à Accra (capitale du Ghana), cette joint-venture va fabriquer et commercialiser des mortiers industriels destinés au marché du Ghana.

Cette opération permet à Saint-Gobain de prendre position en Afrique de l'Ouest, une région qui connaît depuis plusieurs années une croissance dynamique, notamment sur le marché de la construction, et de renforcer son dispositif industriel en Afrique sub-saharienne où Saint-Gobain Weber est déjà présent en Afrique du Sud. Elle conforte la volonté du Groupe  de se développer dans cette région à fort potentiel.

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN  

En 2015, Saint-Gobain fête ses 350 ans, 350 raisons de croire en l'avenir. Fort de son expérience et de sa capacité à toujours innover, Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction et de haute performance en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, de l'énergie et de la protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2014, Saint-Gobain est présent dans 64 pays avec plus de  de 180 000 salariés. Pour davantage d'informations sur Saint-Gobain, rendez-vous sur le site http://www.saint-gobain.com [https://www.saint-gobain.com/fr ] et le compte Twitter @saintgobain ou sur l'application pour tablette et téléphone mobile " Saint-Gobain Shareholder ". [https://twitter.com/saintgobain ]

        
         
        Contacts analystes, investisseurs 
        Gaetano Terrasini 
        Vivien Dardel 
        Marine Huet     
        +33-1-47-62-32-52 
        +33-1-47-62-44-29 
        +33-1-47-62-30-93 
        EmptyBreak:MARKER 
        Contacts presse 
        Sophie Chevallon Susanne Trabitzsch     
        +33-1-47-62-30-48 
        +33-1-47-62-43-25 

 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant