Safe Orthopaedics : Résultats annuels 2015 et chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Safe Orthopaedics en temps réel, faites-en la demande par mail à SafeOrtho@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

- Dépenses maitrisées, qui ont vocation à diminuer du fait du retrait aux États-Unis
- Renforcement de la trésorerie grâce à des engagements de souscription de 2,1 millions d'euros
- Chiffre d’affaires ajusté en croissance de +2% au 1er trimestre 2016

Eragny-sur-Oise, le 28 avril 2016 – SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce ses résultats annuels 2015 et son chiffre d’affaires du 1er trimestre 2016.

« En 2015, Safe Orthopaedics a poursuivi ses efforts de R&D avec le lancement des vis trauma et fenestrée. Une nouvelle gamme en cervical est également en développement pour un lancement prévu au cours du 2ème trimestre 2016. Par ailleurs, la société a entrepris le recentrage de ses activités afin de réallouer ses ressources vers les zones les plus dynamiques. Pour cela, le recrutement d’un nouveau Directeur Général est en cours et avance de façon satisfaisante. Plusieurs ouvertures de nouveaux pays sont programmées en 2016 avec, comme première concrétisation de ce recentrage, la signature très récemment d’un accord de distribution couvrant l’Australie et la Nouvelle-Zélande » commente Gérard Vaillant, Président du Conseil d’administration de Safe Orthopaedics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant