Sabine Roux de Bezieux nommée au conseil de surveillance de Turenne Investissement

le
0

(NEWSManagers.com) - Sabine Roux de Bezieux a été nommée membre du conseil de surveillance de Turenne Investissement. La responsable a démarré sa carrière dans la banque d' affaires du CCF avant de rejoindre le groupe Arthur Andersen, au sein duquel elle restera treize ans, basée à Londres et à Paris. Elle y exercera, en France comme à l' international, plusieurs métiers du conseil (audit et conseil financier, conseil en management) avant de monter la direction du développement et du marketing pour l' ensemble de métiers du groupe.

Depuis 2002, elle conseille des groupes B2B dans leurs stratégies de développement. Sabine Roux de Bézieux, ESSEC, DESCF, est déjà administrateur indépendant de deux entreprises cotées, ABC arbitrage et ANF immobilier.

Turenne Investissement a vocation à accompagner - en tant qu' investisseur de référence ou co-investisseur - des PME et ETI en forte croissance, essentiellement non cotées, sur des opérations de type capital-développement et transmission (OBO), dans les secteurs suivants : la distribution spécialisée, l' industrie innovante, les services et la santé.

Jean-François Tardiveau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant