Résultats semestriels 2014

le
0
Paris, le 28 Octobre 2014. Demos, l'un des leaders de la formation professionnelle continue, publie ses comptes semestriels clos le 30 juin 2014.
Ces comptes ont été arrêtés par le Conseil d'Administration du Groupe lors de sa réunion du 28 Octobre 2014.

Au cours du 1er semestre de l'exercice 2014, le Groupe Demos a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 39,5 Millions d'Euros, en repli de 7% par rapport au 1er semestre 2013.

Le Groupe continue de déployer son plan d'actions avec, en particulier, un important effort de relance marketing et commerciale ainsi qu'un plan d'économies qui a porté ses fruits au cours du semestre écoulé et qui se poursuivra au second semestre.
Ainsi, le Groupe poursuit le recentrage de son activité sur son coeur de métier et sur les pays les plus porteurs. De plus, Demos fait évoluer son organisation afin de la simplifier, de la redynamiser et de renforcer l'intégration du digital dans toutes ses offres.
En effet, Demos constate une demande croissante de la part de ses clients, grandes entreprises et PME, pour les solutions dites de « blended learning », qui constituent l'une des forces du Groupe en raison de sa capacité à déployer des formations en combinant présentiel et e-learning.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant