Résultats S1 2015 : Croissance CA + 12,7%

le
0
Confirmation d’une croissance soutenue : +12,7% vs. S1 2014
Résultat net en léger repli, mais maintien des objectifs annuels de rentabilité

Grâce à la mise en oeuvre de son plan stratégique, SBT poursuit son développement avec une croissance organique significative de ses 2 pôles : le pôle Conseil et Ressources Humaines et le pôle Smart Health.

Sur 6 mois, au 30 juin 2015, le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 4 940 KEuros contre 4 383 KEuros au premier semestre 2014 (soit une croissance de +12,7%).
Toutes les filiales du Groupe sont en croissance, la progression la plus significative étant constatée chez OSE Consulting (+27%).

Les résultats du Groupe SBT au 30 juin 2015 sont en léger repli avec un résultat d’exploitation négatif à -47 KEuros contre un bénéfice de 118 KEuros à fin juin 2014, du fait notamment d’un renforcement de la structure pour faire face à la croissance à venir et de nouveaux investissements.
Le développement du chiffre d’affaires et de la rentabilité du pôle Smart Health devrait fortement s’accélérer sur le second semestre avec l’adoption de ses solutions par l’industrie pharmaceutique et la récente acquisition de Motus.

Compte tenu du carnet de commandes et de l’impact positif habituel du dernier quadrimestre, le Directoire maintient ses objectifs de développement du chiffre d’affaires consolidé dépassant les 10 MEuros avec un résultat net avant impôts supérieur à 5% comme en 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant