Report de la publication des comptes 2014

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) annonce le report de la publication des comptes 2014 de la société. Dans son communiqué de presse du 5 Janvier 2015, GAUSSIN avait signalé la nécessité de procéder à une analyse du contrat de licence de commercialisation et de coopération signé le 29 décembre 2014 avec la société PT TERMINAL TELUK LAMONG accordant à cette dernière le droit d’assembler et de vendre en Indonésie des véhicules ATT. Il s’agissait d’évaluer si les conditions sont remplies pour comptabiliser pour 10 millions d’euros en chiffre d’affaires sur 2014 et d’analyser l’impact de ces contrats sur le résultat d’exploitation et sur le résultat net.

Des documents complémentaires devraient être signés d’ici à fin mai 2015 par GAUSSIN et PT TERMINAL TELUK LAMONG, notamment à l’occasion de l’inauguration du port de TELUK LAMONG en présence du Président de la République Indonésienne. Ces documents permettront de conclure l’analyse et d’envisager une publication des comptes 2014 avant la fin du 1er semestre 2015.

Saisi d’une requête de la société, le Président du Tribunal de Commerce de Vesoul a accordé à GAUSSIN jusqu’au 31 octobre 2015, soit 4 mois de délais supplémentaire, pour réunir son assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant